25 thoughts on “PANIQUE INTERNET, JE COUPE MES CHEVEUX ET DU MONTESSORI POUR TITICHOU

  1. Ça te va très bien les cheveux plus court moi aussi je les coupe moi-même pour économiser le coiffeur .

  2. Bonjour Katy! Super vlog, comme d'habitude. Vous êtes mon rituel du matin et j'attends toujours votre vidéo avec grande impatience! Bravo pour la coupe de cheveux, c'est réussi 🙂 bisous bisous! Belle journée ❤

  3. Il n’y a pas de magasin de vrac? J’achète les amandes en poudre ou non au poids et non en sachet en magasin bio ou non.

  4. Coucou la famille super mimi les vêtements pour Noël bien tes cheveux 💇gros bisous 👍💓💖

  5. Ça me fait sourire a chaque fois que je vois la tête d'etienne daho dans votre salon, c'est le chanteur préféré de mon père depuis au moins 30 ans 🙂 Et les cheveux court te vont super bien, je les ai aussi mais c'est ma mère qui coupe (elle est coiffeuse) et pour moi c'est nickel !

  6. Bonjour super qu’il y en a une dans le coin! La methode est superbe,a vous de voir l’ambience de la crèche!Bonne chance!

  7. Coucou sympa les vêtements de titi ,j'espère qu'il y aura une place à la crèche et cool ta coupe.Juste vous prévoyez une grosse gastro chez vous hi hi enfin je rigole il faut bien ça pour 2 toilettes lol gros bisous la petite famille

  8. Vive le retour d'internet ! 🥰Je suis tellement d'accord, il y a une "entre-longueur" niveau cheveux qui n'est pas belle; bien sûr c'est personnel mais on est toutes pareil ahah😄
    Montessori c'est super chouette !🤗

    Gros bisous ❣

  9. Tu devrais faire des boulette de boeuf à l'italienne c'est fait avec du parmesans sa s'appelle des polpette. essai c une tuerie.

  10. Adorable ce Tit Chou.. 😄🥰😘Trop drôle le Stock de Papier WC souligné par Sébastien avec son Humour pour les 2 Toilettes ! Les Oreo.. Lol😄🥰😉
    Trop beaux les Vêtements pour Ti. Chou et à un prix super intéressant !
    Sébastien qui parle En Anglais :mdrrrr😂😂🥰
    Il parle très Bien !
    Super la Crèche Montessori.
    Tu Es Toute Belle avec les Cheveux longs comme légèrement coupés..
    Oui Trouver le Juste Milieu. Lol😂🥰😉😘🙏
    Et C. Est Réussi. Ça leur fait du Bien tout en étant plus Fonctionnel.
    Je les ai coupés aussi au Carré mais plus court.
    Tellement Appétissants et Sains tes plats et Desserts!🥰
    L. Assiette du Chef.. Lol😂
    Oui bien Remplie !
    Très Belle et Douce Soirée en Famille Mister Tao Compris.
    Je Vous Embrasse Fort😘😘😘😘🥰❤️🙏

  11. Sympa tous les ptits nouveaux vêtements pour Titi !!! 🙂 Tu sais bien te couper les cheveux toute seule dis donc !! ça c'est top 🙂

  12. Ohw ! Très jolie ces cheveux 😝, ihih mon copain me les coupes aussi !😅 très bon vlog, de gros bisous 🎈💓

  13. Coucou la petite famille. La crèche Montessori c'est intéressant ^^ même si je ne connais que de nom. Trop mignon les vêtements. Vous avez bien raison de vous couper les cheveux vous-même, je l'ai fait aussi pour la première fois en février et je ne regrette absolument pas et je vais faire ainsi maintenant, 26 euros d'économisés surtout pour couper 4/5 centimètres de pointes, shampoing du coiffeur qui me gratte le cuir chevelu en moins et pas de chaleur agressive sur mes cheveux. Et surtout pas de fixateur chimique. J'ai commencé aussi à tester l'alimentation keto pour voir si c'est ma consommation de glucide qui était responsable de certaines choses. J'y vais progressivement car je suis madame patates et riz XD. En tout cas, vos recettes sont inspirantes. Bon dimanche.

  14. Coucou, pourrais-tu m’expliquer en quoi consiste une crèche en Montessori et quelle est la différence avec une crèche normale ?
    Bisous 😘

  15. Cc les Anglais….bah moi,il y a des fois où je sais plus quoi faire de mes cheveux😱😱.
    Trop fort Séb en anglais….
    Et voilà,tu me donnes encore faim.
    Gros bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *